Isuzu trucks Dmax par Isuzu
ETABLISSEMENTS PETIT 49240 - Avrillé
Partagez
avec vos amis

Isuzu engagé pour le climat

Isuzu engagé pour le climat Le 25 février
La dernière enquête du CDP place Isuzu sur la liste A et lui a décerné la note d'engagement des fournisseurs la plus élevée, récompensant ainsi les engagements du groupe en matière de lutte contre le changement climatique
Le groupe Isuzu Motors Limited a été sélectionné pour la liste A, le classement le plus élevé, dans l'enquête menée par le CDP, une ONG chargée de l'évaluation de l'empreinte écologique des entreprises mondiale. Le CDP a examiné plus de 5 800 entreprises, en se concentrant sur leur réponse aux défis du changement climatique. La liste A "Changement Climatique" comprend 270 noms, parmi lesquels Isuzu figure pour la première fois.

Isuzu a également reçu la note d'engagement des fournisseurs (Supply Engagement Rating) la plus élevée, ce qui atteste de la volonté d'Isuzu d'étendre ses engagements à l'ensemble du cycle de vie des produits, de leur fabrication à leur élimination.

Les procédures d'évaluation du CDP sont reconnues comme un standard mondial en matière de responsabilité environnementale. Avec cette notation, le CDP atteste de la réalité des changements auxquels s'engagea Isuzu dans l'Isuzu Environmental Vision 2050, et de la volonté du groupe d'être leader dans la transition vers une société décarbonée.